A la télé : Surprise de CANAL+ pour ses abonnées

Bonjour Bonjour !!!

C’est le deuxième article de notre nouvelle rubrique «  A La Télé » et je m’en vais vous raconter une anecdote. J’ai suivi les matchs de poule des écureuils et, évidemment, je suis très fière de notre qualification pour les huitièmes de finale. Je n’ai malheureusement pu suivre que la séance de tirs au but lors du match Bénin-Maroc, pour cause d’empêchement, mais on m’a tellement conté l’exploit de nos rongeurs et la fougue des supporters que  j’aurais tout donné pour voir le fameux match. Et vous ne devinerez jamais ce qui s’est passé : le lendemain en zappant les chaines canal, tadaaaa ! CANAL+ sport 1 le diffusait à nouveau. J’ai donc pu le suivre et apprécié chaque mouvement de nos écureuils.  Mais bon,  ce n’est pas évidemment pas l’info du jour. Bénin-Maroc, c’est passé et on est en quart de finale.

Quoi voir à la télé ? C’est évidemment la suite de la CAN car nous allons affronter, dès mercredi prochain, le Sénégal.

65272353_1252348091593781_8344472563878985728_n

suivons les matchs de la CAN sur CANAL+ SPORT1 photo/Fréjus Fiossi

Mais avant cela, ce soir il y a le match de la Côte d’Ivoire contre le Mali et du Ghana contre l’Algérie. On va continuer à suivre la progression de toutes les équipes afin de voir qui on va affronter en finale parce que OUI, le Bénin ira en finale et va gagner cette CAN. On supporte les écureuils.

Deuxième information que j’ai pour vous : c’est la promo actuellement chez CANAL+.  Vous avez droit à 15 jours de chaines offertes à la formule tout CANAL, pour tout réabonnement entre le 5 et le 31 juillet 2019. Avec ça, vous pourriez voir toute la CAN et tous vos autres programmes habituels diffusés sur les chaînes CANAL+.

Ne me remerciez pas.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire